Salles de banquet

Niveau inférieur

Cette salle située à l’étage peut accueillir jusqu’à 50 personnes confortablement. Elle est idéale pour la tenue d’évènements sociaux et familiaux de plus petite envergure.

Voir le plan de salle

Rez-de-chaussée 

Notre salle de banquet principale est, de façon incontournable, réservée aux grandes occasions, mariages et événements à grand déploiement et est devenu l’endroit chouchou de la région de Prescott et Russell. Elle peut accueillir jusqu’à 260 convives. Ses faits saillants :
 

  • AmĂ©nagement intĂ©rieur ou extĂ©rieur pour la tenue de votre cĂ©rĂ©monie

  • Service de bar complet : Grande sĂ©lection de boissons alcoolisĂ©es de qualitĂ©, de vin, bière (domestique, micro-brasserie et importĂ©e) et boissons non alcoolisĂ©es. Sur demande, un cocktail personnalisĂ©, sangria ou un punch pour servir Ă  l’arrivĂ©e de vos invitĂ©s

  • Personnel bilingue, professionnel et expĂ©rimentĂ©

  • Micro sans fil et Ă©quipement audiovisuel disponible

  • Nappes d’étoffe blanches disponibles

  • Cuisine complète disponible pour votre traiteur

  • Vue panoramique de la Rivière des Outaouais

  • HĂ©bergement situĂ© Ă  15 minutes du centre
     

Voir le plan de salle ​

Aménagement extérieur

Accès au bord de l’eau - Pourquoi ne pas prononcer vos vœux de mariage en bordure de la rivière des Outaouais!

Grande cour arrière, patio en pavé unis afin d’admirer une vue imprenable sur la rivière des Outaouais, vous serez agréablement surpris. Une pergola que vous pourrez décorer à votre goût pourra vous accueillir pour la célébration de votre mariage.

Évènement sociaux

  • Fiançailles

  • Mariage et rĂ©ceptions

  • Anniversaires de mariage

  • CĂ©lĂ©brations familiales et anniversaire de naissance

  • SoirĂ©es culturelles, sportives, graduations, etc.

  • FĂŞtes d’association / groupes etc.

  • SoirĂ©e vins et fromages

  • Shower de bĂ©bĂ©

  • LevĂ©e de fonds

  • BaptĂŞme, première communion, confirmation, graduation

Évènements corporatifs

  • ConfĂ©rences

  • Banquets

  • SoirĂ©es reconnaissance

  • DĂ©jeuners interservices / causerie

  • Exposition d’artisans / commerciales

  • Cocktail, 5 Ă  7

  • Sessions de formation / ateliers

  • Campagne de financement

  • Lancement de produits / services

  • Galas, graduation, soirĂ©e de danse

  • CĂ©lĂ©brations des fĂŞtes et personnel

 

Disponible sur les lieux:

  • Table principale ou d’honneur, table pour registre, cadeaux ou prix

  • Tables rondes pour huit convives

  • Tables rectangulaires et bistro

  • Chaises de banquet

  • Nappes rondes, rectangulaires et pour table d’honneur en Ă©toffe blanche

  • Nappes ajustĂ©es blanches pour table bistro

  • Coupes de vin et Ă  cocktail en verre

  • Pergola

 

Toutes autres décorations ou/et équipement sont fournis par le client.

Faire dérouler jusqu’en haut